Pour trouver une fonctionnalité sportive, la montre Iwatch de la marque la pomme a proposé à l’expert du fitness Jay Blahnik de la rejoindre. Ce consultant de l’entreprise Nike a déjà fait ses preuves en inventant le projet FuelBand. À part d’être une montre pour afficher l’heure, Iwatch d’Apple a recouru au savoir-faire de ce spécialiste. La fonction bien-être et sportive sera donc un des nouveautés de cette montre de la future.
Pour votre information, Jay Blahnik est déjà un fervent consultant de nombreuses entreprises aux États-Unis. Il a pris part à la création des produits connectés de Nike. Il a participé à de nombreuses conférences dans le monde. Cette fois, il abandonnera la consultance pour renforcer la capacité d’Apple à la création de la montre du futur.
La firme américaine présentera certainement son Iwatch pour la fin de cette année ou le début de l’année prochaine. Néanmoins, le géant coréen envisage de faire sortir sa montre connectée pour le mois de septembre de cette année. Donc la lutte entre les deux concurrents ne s’arrête jamais tant au niveau de la qualité que pour la course pour la date de sortie. Qui gagnera dans la bataille. Wait and See.