Business

Les stagiaires et le Google Ad

Les internship en VO ne s’en privent surtout pas : c’est un phénomène marquant pour Google. Effectivement, Google est l’entité de travail de rêve d’après le film. Un cadre de travail génial, une ambiance de travail agréable et une fraternité unie offrant le meilleur de lui-même pour l’entreprise. S’y intégrer n’est pas donné à tout le monde, seul le meilleur du concours y accède.

Le fait que la firme soit trop exaltée n’améliore pas pour autant son image. Finalement, un constat dévoile que le choix du réalisateur s’est penché sur google uniquement pour son apparence. Tout cela pour dire que si le film aurait été tourné chez Apple ou Microsoft, le scénario serait à peu près le même. Mais quelques points reviennent à Google grâce à ses multiples références et ses caméos.

Un scénario classique associé à de l’humour Geek

Le film a été classé parmi les films classiques auparavant. Par la suite, les mêmes schémas classiques se reproduisent. Owen Wilson et Vince Vaughn gardent leurs rythmes de comédiens et nous font toujours autant marrer. Ils maintiennent la cadence dans le monde de nerds où ils appartiennent. On distinguera aussi dans ce film que ceux qui détiennent les rôles geeks ne sont pas les gros phototypes  usuels. Ce sont donc des personnages de petits génies insociables réincarnés dans la peau des acteurs qui touche juste comme on dit.

Jugement

L’histoire de la comédie américaine passera inaperçue pour les stagiaires. Mais le film se laisse à désirer et envoûte en faveur de ses gags à tomber de rire. Le fait est que le film ostentatoirement sponsorisé gâche son charme, alors pourquoi ne pas tout simplement laisser cette sensation de côté puis en profiter ? Ce film est un excellent choix pour sortir entre potes au ciné ou vous pouvez encore attendre tout simplement sa sortie en VOD ou DVD pour intensifier le plaisir familiale, en groupe, en couple ou solitaire.

Derniers articles Business