La sortie du nouveau flagship, Ascend P6 est maintenant annoncée par Huawei. Selon les détails techniques, cet appareil est moins épais, à seulement 6.18 mm, avec un écran in-cell très performant… Cependant, certains ont annoncé que l’absence d’une puce 4G parait son point faible. Est-ce que ce manque énonce vraiment la faiblesse de cet appareil ?
Actuellement, la 4G commence déjà à envahir tout le pays et commence à montrer sa supériorité. Cependant, elle va être déployée de manière rapide à la fin de l’année 2013 et dotée d’une couverture nationale. En revanche, les gens qui possèdent le smartphone 4G peuvent tout de suite profiter des forfaits spécialisés pour la 4G.
C’est pour cela que le manque de la 4G dans l’Ascend P6 parait la grande déficience pour cet appareil fournit par Huawei. Mais certains n’admettent pas que cette absence de puce 4 G ne doit pas faire l’objet de son inefficacité. Estimons que vous possédez la 4G, la présence de cette puce dans les smartphones ne vous parait pas une rénovation ? Ou autrement, vous n’aimez pas la 4G comme elle est ? Le temps évolue toujours.
Supposons que la 4G n’est pas nécessaire pour vous par exemple, énonce alors les options que devraient contenir le smartphone. Choisissez-vous le smartphone selon son écran ? Selon sa performance ? Selon son constructeur ? Selon son design ? Ou même pour la seule raison que vous êtes fidèles à la marque ?
La 4G est seulement le plus important à vos yeux ? Le smartphone vous propose des choix, mais si vous n’êtes pas satisfaits, auriez-vous la patience d’attendre un réseau plus puissant ?
Les constructeurs utilisent la 4G comme un argument de vente !