Avis aux amateurs de cinéma, le bruit court que l’acteur Dwayne Johnson (alias The Rock) pourrait jouer dans le volet de la cinquième saga du film Terminator. La rumeur du jour émane du site The Examiner.
Pour l’acteur, il incarnera pour cette fois le rôle du méchant « bad guy » dans le film pour affronter l’acteur Arnold Schwarzenegger, qui depuis un an a fait son retour dans le cinéma d’action.
Selon Examiner, le scénario du film fera un feedback parce que l’histoire en question se situe dans les années 40 et 50 et raconte le moment où les parents de Sarah Connor devient la nouvelle cible d’un nouveau Terminator incarné par l’acteur Dwayne Johnson, pour l’acteur Arnold Schwarzenegger, il endossera le rôle d’un humain qui servirait de modèle du futur T-800 et sera complice de la famille Connor. Le défi sera donc l’élimination de la menace venant du futur. Pourtant, d’après une annonce de l’acteur Schwarzenegger, celui-ci a affirmé qu’il incarnera le rôle d’un robot dans ce Terminator 5 et non un être humain.
Ne serait-il pas plus plausible que l’acteur avec son âge dans ce scénario endosse un autre rôle qu’un robot, comme dans les films précédents, dit en passant censé ne jamais être rattrapé par le temps et l’âge.