Les Etats-Unis ont déjà eu le service AutoRip. Mais c’est au tour de la France qui bénéficiera du service audio AutoRip. Chaque achat de CD, K7, Minidiscs et vinyles éligibles sont accompagnés d’un cadeau gratuit qui n’est autre que la version MP3 du contenu acheté, et cela est grâce à Amazon.
Tous les MP3 gagnés seront évidemment mis à disposition sur le compte Cloud Player de l’utilisateur. Ensuite, Amazon va prendre en compte de tout ce que les consommateurs ont acheté depuis l’an 2000 comme le CD, le Minidiscs, les Vinyles et K7. C’est un rétroactif depuis l’année 2000.
Les 400.000 albums éligibles pour cette année : dont 21 d’Adele, Random Access Memories des Daft Punk sont trouvés et aperçus dans le petit logo AutoRip. Tout le monde peut l’avoir. Les clients passés, présents et futurs d’Amazon auront de manière gratuite ce service. Notons que les MP3 AutoRip sont en format MP3 256Kbps, mais avec une restriction dans la bibliothèque Cloud Player. Ce Cloud Player vous sera utile pour accéder à votre musique. Cela est aussi accessible chez Kindle Fire pour les appareils sous iOS ou Android.
En cas de besoin d’infos, nous pouvons joindre ICI Amazon