Téléphonie

Les ventes de Windows Phone sont appuyées par Telefonica

Les opérateurs ne souhaitent surtout pas se trouver en étau entre deux systèmes d’exploitation. L’actualité montre habituellement l’engagement d’untel envers une plateforme ou la publication en exclusivité d’un prototype à ses couleurs. On a donc remarqué depuis un certain temps un enthousiasme pour Firefox OS, qui parviendra peut-être à percer face à iOS et Android.

Toutefois il arrive parfois que ces efforts sont souvent réduits à néant grâce à la sortie d’un porte-étendard chez Apple ou Samsung. Cela n’affecte pas néanmoins le jugement de Télefonica puisqu’il prend la défense de Windows Phone. L’opérateur natif du Mexique a affirmé un grand effort marketing avec Microsoft pour appuyer les ventes de smartphones sous Windows Phone. L’idée consiste en réalité à critiquer le duopole Android et iOS.

Telefonica coordonnera cette campagne publicitaire dans les pays où on a la présence de l’opérateur, soit en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Espagne, au Mexique, au Brésil et au Chili. En plus de l’annonce classique, Telefonica va collaborer avec plusieurs revendeurs pour s’assurer qu’ils possèdent encore plusieurs stocks (en souhaitant qu’ils créent à vue d’oeil).

Derniers articles Téléphonie