Business

Un groupe d’actionnaires porte plainte contre Microsoft

Un recours au tribunal est effectué par un groupe d’investisseurs qui ont fait l’acquisition d’actions Microsoft entre le 18 avril et le 18 juillet 2013.  Ils sont mécontents suite à la mauvaise vente du Surface RT. Une plainte a été déposée et c’est le célèbre cabinet d’avocats Robbins Geller Rudman & Dowd qui s’occupe de l’affaire.

Une class action vient d’être ouverte dans le pays de l’oncle Sam grâce à cette fameuse affaire qui oppose le géant des logiciels Microsoft et ses actionnaires.

Selon les informations recueillies, Microsoft est inculpée d’avoir fait une fausse déclaration concernant la vente des tablettes Surface RT. D’un côté, Microsoft déclare que le produit se vend bien et que la société de Redmond est satisfaite des ventes sans officialiser les chiffres exacts. De l’autre côté, Microsoft annonce « ajustements d’inventaires »  sur les ventes de la tablette RT qui ont coûté cher aux actionnaires.

Le groupe d’actionnaire se plaint d’être trompé et volé par Microsoft. C’est ainsi que la cour de Massachusetts devient le théâtre d’une lutte entre  les riches investisseurs américains et le géant des logiciels Microsoft.  La date exacte du procès n’est pas encore informée. Wait and see !!

Derniers articles Business