L’hébergeur OVH a annoncé que son site web était victime d’un piratage. Il avait déjà reçu de nombreuses plaintes d’environ 700 00 personnes ce jour même. Il avait bien éclairci comment ces criminels avaient procédé pour arriver à leur fin. Il avait mentionné que ce dernier avait reçu l’aide de quelqu’un qui connaissait très bien le site, c’est pourquoi il lui avait été facile d’agir.
L’hébergeur OVH a déjà trouvé une solution rapide pour arranger la situation. Le principal était que ses clients changent de mot de passe au plus vite. Il avait noté que parmi les dossiers perdus, le voleur n’avait pas touché tout ce qui était relatif à la banque. Sur ce, les clients pouvaient encore faire quelque chose pour que les faits ne s’empirent.
La précaution importante que l’hébergeur OVH avait prise était de porter plainte, puis de chercher des moyens plus efficaces pour assurer la sécurité des dossiers de ses clients, d’où l’usage du Token. Cela est tout à fait nécessaire pour garder son envergure dans les pays européens.