Cette information fait le tour du Web dans l’actualité, il s’agit des ragots juteux concernant Robert Downey Jr. Dans les films, l’acteur prétend sans cesse qu’il est Iron Man, une déclaration jugée trop hâtive. Effectivement, un petit garçon était désespérément à la recherche d’Iron man et sa déception fut grande car au final il est tombé sur l’acteur.
L’histoire se déroule aux États-Unis, il s’agit d’un petit garçon de 18 mois du Massachusetts, Jaxson Denno, fanatique fidèle d’Iron Man. Simultanément, Robert Downey Jr tourne un film pas plus loin. Sa maman décide alors à coup de tête de l’emmener sur le plateau pour qu’il puisse voir son héros. Mais les exigences du petit Jaxson sont inouïes, car rencontrer son héros en plein tournage serait le rêve de n’importe qui contrairement à ce garçonnet.
Jaxson Denno a effectivement espéré de tout son cœur voir son héro l’homme en fer dans son armure Rouge et or. En voyant l’acteur qui s’approche gentiment de lui, le pauvre a fondu en larme en exprimant sa déception. C’est la photo solitaire de l’acteur qui l’a déclenché sur le web.