L’Iphone 5S a peut-être un souci de débordement. Le site américain MacRumors a en effet affirmé qu’il a reçu une nouvelle image du soi disant iPhone 5S.
Le produit en question a un processeur avec une série non reconnue pas comme l’iphone 5 qui a l’«Apple Ax » ainsi que sa puce A6 mais juste le logo de l’Apple. Il est donc très difficile de connaitre si le numéro de série a été effacé ou n’a jamais été produit. Néanmoins, on peut dire que le numéro « 1243 » inscrit dessus peut expliquer la date de sa conception qui a été réalisée pendant la fin du mois d’octobre en 2012.
MacRumors affirme que cela semble bien trop tôt pour un nouveau terminal. Un ancien prototype utilisant une puce A6 serait peut-être à l’origine de ce problème mais après il sera bien sûr changer pour le prototype définitif.
Quant à la batterie du soi disant iPhone 5S, elle a le numéro 616-0652 alors que celle de l’iPhone 5 est 616-0562, ce qui signifie qu’elle est sortie après celle de l’iphone 5. La capacité est également un peu plus importante avec 5,92 Whr et 3,8 V ce qui représente environ 1550 mAh, contre 1440 sur le 5. On peut conclure qu’avec la présence de deux carrés blancs qui montrent que la batterie n’a pas encore reçu ses certifications finales.
Au niveau de la coque du téléphone, la présence du flash composé de deux LED sont bien distincts à l’arrière. On en a déjà parlé de ces flash-flash depuis longtemps avec le modèle iphone 4S. La sortie du prochain produit d’Apple, iPhone 5S, serait attendue pour le mois de septembre.