La livraison de la première beta s’est fait peu de temps, et maintenantApple lance automatiquement le suivant build pour iOS 7. Cet appareil, près de 170 Mo sur iPhone en version « over the air » est associable à iPad, selon les développeurs enregistrés.
Pour le moment, les nouvelles tablettes iPad Retina et mini ne sont pas encore dans les affaires à cause de la publication des choses qu’Apple va perfectionner dans ses produits pour donner plus de satisfaction. Par ailleurs, le beta 2 intègre l’application Dictaphone, et qui intéresse beaucoup de personne étrangère ne savant pas encore l’annonce de cette option. C’est un sacré application car l’écran d’accueil est épouvantable mais fera cependant l’affaire. Des nouvelles voix sont aussi accueillies par Siri. Mais le souci est quel’icône de l’horloge placée dans le Centre de contrôle est un peu rectifiée.
Les nouveautés vont apparaitre ce soir au plus tard, nous vous informerons.
De petites modifications graphiques ont été apportées par Apple dans les apps Rappels, dans le FaceTime, le Météo, les Messages, le lecteur vidéo, les signets marquant Safari, le Panorama et le Kiosque. La graphique est bien claire et mérite d’être l’iOS 7.